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  • Les entretiens INTERVIEW360 ® peuvent-ils être menés avec des clients compliqués ?
    L’approche INTERVIEW360 ® permet de questionner votre client, quel que soit son ressenti et son expérience avec votre entreprise ou son équipe. L’entretien semi-dirigé lui donne l’occasion de s’exprimer sur ses projets. Les retours sont toujours pertinents pour vous aider à faire évoluer votre offre et votre prestation de services.
  • Mon secteur d'activité est particulier. Est-ce qu'un INTERVIEW360 ® peut être réalisé auprès de mes clients ?
    Découvrez les témoignages et exemples de secteurs d'activités dans la rubrique "résultats". Nos consultants interviennent auprès de PME ayant de nombreuses spécialités : Contactez-nous pour échanger sur vos enjeux !
  • Quel est le délai pour voir les résultats après les entretiens INTERVIEW360 ® ?
    Les résultats des entretiens INTERVIEW360 ® vous sont rapidement mis à disposition et présentés lors d'un échange, sous forme d'une synthèse détaillée, moins de 2 semaines après la dernière interview client. Cela vous permet de prendre des décisions et agir de manière réactive suite aux informations recueillies.
  • Comment les entretiens d'INTERVIEW360 ® sont-ils conduits ?
    Nos entretiens INTERVIEW360 ® avec vos clients BtoB sont menés de manière individuelle et semi-dirigée par des consultants experts, en visioconférence, assurant un échange de qualité, pragmatique et bienveillant.
  • Qu'est-ce qu'INTERVIEW360 ® Clients ?
    INTERVIEW360 ® est une prestation qui facilite la prise de décision stratégique pour votre PME. En réalisant des entretiens qualitatifs avec vos clients BtoB, nous recueillons des feedbacks pertinents pour l'amélioration continue de vos offres et de vos services.
  • En quoi INTERVIEW360 ® diffère-t-il des autres méthodes de feedback client ?
    INTERVIEW360 ® se distingue par son approche ciblée et personnalisée. Notre méthodologie vient compléter et enrichir vos autres démarches de sondages ou questionnaires de satisfaction clients. Nous offrons des informations à valeur ajoutée, grâce à des entretiens qualitatifs, individuels et semi-dirigés, qui explorent en détail les perceptions et attentes de vos clients BtoB. Notre méthode vous apporte une meilleure compréhension des facteurs clés de satisfaction et de fidélisation.
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