
Foire aux questions
INTERVIEW360 ® est une prestation qui facilite la prise de décision stratégique pour votre PME.
En réalisant des entretiens qualitatifs avec vos clients BtoB, nous recueillons des feedbacks pertinents pour l'amélioration continue de vos offres et de vos services.
INTERVIEW360 ® se distingue par son approche ciblée et personnalisée.
Par sa méthodologie qualitative unique, 100% humaine, INTERVIEW360 ® vient compléter et approfondir vos autres démarches de sondages ou de questionnaires de satisfaction clients.
Nous offrons des informations à valeur ajoutée, grâce à des entretiens qualitatifs, individuels et semi-dirigés, qui explorent en détail les perceptions et attentes de vos clients BtoB.
Notre méthode vous apporte une meilleure compréhension des facteurs clés de satisfaction et de fidélisation, ainsi que des suggestions d'amélioration ciblées pour votre business.
Oui ! Découvrez les témoignages et exemples de secteurs d'activités (produits, services, numérique) dans la rubrique "résultats".
Nos consultants interviennent auprès de PME ayant de nombreuses spécialités :
Contactez-nous pour échanger sur vos enjeux !
Nos entretiens INTERVIEW360 ® avec vos clients BtoB sont menés de manière individuelle et semi-dirigée par des consultants experts, en visioconférence, assurant un échange de qualité, pragmatique et bienveillant.
L’approche INTERVIEW360 ® permet de questionner votre client, quel que soit son ressenti et son expérience avec votre entreprise ou son équipe. L’entretien semi-dirigé lui donne l’occasion de s’exprimer sur ses projets.
Les retours sont toujours pertinents pour vous aider à faire évoluer votre offre et votre prestation de services.
A compter de votre validation, il faut compter en moyenne de un à deux mois pour que les résultats des entretiens INTERVIEW360 ® clients vous soient mis à disposition, sous forme d'une synthèse écrite détaillée et commentée lors d'un échange.
INTERVIEW360 ® vous permet ainsi de rapidement prendre des décisions et agir de manière réactive suite aux informations recueillies auprès de vos clients.
